Thursday, June 16, 2011

INVINCIBLE by Soul

Invincible VS Conquest !!

4 comments:

  1. La pêche ! ^^ Très beau boulot Soul !

    ReplyDelete
  2. J'aime beaucoup tes recherches de gris techniques,il y a quelque chose du travail de travis charest là dedans, dans son approche...

    J'avoue que j'aime moins l'influence cartonny trahissant quelques traits angulaires, surtout au niveau des visages, je les aiment plus dans les courbes des corps, mais c'est une question de goût, tu te débrouille très bien dans ce style, et te correspond sans doute...

    J'ai trouvé dans d'autres de tes dessins, style fantasy par exemple, genre Orcs et guerrier, ce style particulièrement approprié, car encore bien mieux abordé, traduisait très bien l'ambiance du thème, sans doute ton esprit en était il imprégné à ce moment...

    ReplyDelete
  3. Comme d'hab, c'est super bien foutu *_*

    ReplyDelete