Thursday, May 10, 2012

futurama by koan


6 comments:

  1. Pas fan de ta compo' mais j'aime bien ton trait, il y a de jolis pleins et déliés! :)

    ReplyDelete
  2. J'avoue que la compo, y en a pas du tout, à la base j'étais parti pour faire juste le personnage central, après tout le reste s'est fait à l'arrache sur le chrono...
    C'est vrai, le bras du robot, repose sur rien, la pose de la cyclope est pas très clair, surtout noyé dans l'ombre de la jambe arrière repliée, merci pour les pleins et délié je viens de m'essayer aux plumes et feutres biseautés, c'est une première, faut jamais perdre une occasion de s'instruire....;o)

    ReplyDelete
  3. Tu sais bien que j'ai jamais cherché vraiment à approfondir le style "comique"; je dois reconnaitre que j'ai une certaine facilité pour aborder le genre (franco belge), sans pour autant avoir vraiment été tenté, ni cherché à approfondir, non mon coeur va au comics depuis toujours, c'est dommage hein?

    ReplyDelete
  4. Perso, je trouve que Koan s'enb est très bien tiré, surtout dansun style graphique qui n'est pas le sien, c'était pas gagné! Double thumbs up!
    Et je trouve cette compo à l'arrache très sympa. N'oubliez pas, l'intention compte aussi sur la technicité de certains illustrations. Celle ci en fait partie.

    ReplyDelete