Thursday, May 17, 2012

SILVER SURFER by Soul

Next Step.....COLORS!! ;)


6 comments:

  1. Soul est un artiste tout simplement bluffant!!!
    Il ne se contente pas de traiter un thème simplement, il le magnifie par le sérieux et l'originalité de ses composition. L'ajoût de Galactus pouvait être attendu mais son imposante présence ici montre ici toute l'importance de la nature du survivant de l'ancien univers et son héraut. La scène est forte, on entendrait presque les cris des habitants d'un monde qui se détruits sous nos yeux, les deux protagonistes au milieu, tel des monolithes, impassibles, spectacteur et acteur de ce désastre cosmique.
    Alors oui, je commence à être habitué aux compostions terrific de Mr Soul mas pas suffisamment pour être chaque fois émerveillé un peu plus par tant de talent et de maîtrise dans sa gestuelle graphique! C'est rageant et en même temps, cela donne envie de se surpasser. Ce Silver Surfer n'est sûrement pas son meilleur travail mais il m'a une fois encore retourné la tête au point de revoir ma propre copie avant de la rendre!
    Merci pour ces fractures optiques, Soul! Merci beaucoup!!!

    ReplyDelete
  2. Le travail de Soul est remarquable, je crois que Guile a tout dit! :)
    Là ou je me contente de dessiner le thème abordé, Soul , lui , a une réelle approche illustrative dans la mise en forme. La composition , la lumière ainsi que les lignes de forces sont toujours présents.
    Et tout ça en restant humble et talentueux, ça m’énerve! :p Continue comme ça Soul et continue à nous émerveiller!

    ReplyDelete
  3. Galactus vient de boulotter une planète, il a la peau du ventre toute tendue, merci petiiit...Ah non je peux pas dire ça, il serait pas d'accord, à moiiinnnss, ah bah oui... Les voies du seigneur sont impénétrables...amen...
    Non mais c'est vrai j'suis parti dans mon p'tit délire, c'était pour ajouter un peu de dérision dans tout ce sérieux totalement justifié que je valide à tout point de vue, tu m'en veux pas soul!?!
    J'suis pas habitué à toutes ces déclarations, tu vas finir par recevoir une demande en marigae si ça continue, lol!
    Et voilà....Je r'commence...Rôôôôôô....

    ReplyDelete
  4. "MARIAGE!!!"
    C'est bon, c'est bon, je sors...ok ok...

    ReplyDelete
  5. Superbe !
    Hâte de voir la prochaine étape :)

    ReplyDelete
  6. Moi aussi! Ca promet de rajouter encore de la puissance à ce qui est déjà un belle composition! :)

    ReplyDelete