Thursday, May 17, 2012

Surfeur d'argent / Silver surfer ,by Eric Malterre

7 comments:

  1. Putain!!!! Tuas encore mis la barre super haute!!!
    J'adore la scène que tu as illustrée.
    Par contre, j'ai relevé une petite incohérence dont je te parlerai à la prochaine séance!
    En tout cas, merci pour l'émulation, y'a grave du niveau et on dit se battre à chaque fois pour pas rendre une sale copie! :)

    ReplyDelete
  2. Guile, c'est toi l'incohérence, la crème brulée t'est monté à la tête!!!
    Magnifique travail Eric, as usual!

    ReplyDelete
  3. Non radja, je vois une légère erreur dans les proportion du personnage moi aussi, enfin j'espère qu'on a relevé la même chose guile et moi, c'est pas grand chose, mais quand on approche ce degrés de qualité en dessin, les p'tites erreurs se remarquent beaucoup plus, ce n'est qu'affaire de correction, et guile nous aide beaucoup en ce sens, d'autre aussi le font et ces vraiment une excellente chose, c'est quelque chose qui me frustrait au début quand je suis arrivé je peux bien le dire maintenant, parce que je n'avais pas le sentiment de retrouver suffisamment cet échange et même parfois j'avais le sentiment d'une espèce de concurrence un peu muette, on a tous quelque chose à apporter aux autres et je crois que c'est plus cela ce partage, le véritable esprit du dnd, en tout cas le plus noble, si je peux me permettre un parallèle historique l'expressionnisme est né aussi de ce partage entre artistes qui avaient choisis les café et bar comme lieux de rendez vous pour se réunir, échanger et exposer leurs œuvres au public...Même si on est bien loin de la référence, il y a le symbole de cette même démarche en vue de se grandir les uns les autres, bien sur à chacun de faire le tri intelligemment pour soi de ses échanges, car chacun avons nos propres influences et caractères.Je sais bien raja que ton commentaire n'avait rien de froissant dans l'intention, vis a vis du commentaire constructif de guile, mais j'ai voulu profiter de ton intervention, pour pouvoir rebondir sur un sujet comme une impression que je gardais trop pour moi, peut être parmi certain partage ses sentiments?

    ReplyDelete
  4. "peut être parmi certain partage ses sentiments?"

    -Parmi NOUS, partageZ...

    Pardon...lol...

    ReplyDelete
  5. heu c'était simplement une boutade! )

    ReplyDelete
  6. Je l'avais parfaitement compris comme ça, mais ça m'a servi d'occasion pour parler d'un sujet qui me tenait à coeur, ne t'inquiète pas, il n'y a aucun reproche dans mon commentaire, au contraire...;o)

    ReplyDelete
  7. Je connais assez Radja pour savoir que c'était une blague, donc pas de soucis. :)
    J'apprecie que tu exprimes ce que tu penses et que tu te rendes comptes que ça n'est pas fait dans le but de rabaisser ou humilier, Koan. On est tous là pour avancer, et si les critiques sont justifiées, on essaie de les intégrer, il y a toujours quelque chose de bon à prendre pour améliorer sa technique. D'autres ne l'ont pas compris comme ça et ont cru à des intentions de nuire, purement et simplement.
    Je veux avancer dans mon taff et je veux aussi que mes potes avancent dans le leur, alors si pour cela, on doit se dire les choses, il faut le faire.
    On reparle de ces "incohérences" et de ton sentiment, mercredi prochain avec plaisir, Koan! :)

    ReplyDelete