Thursday, June 14, 2012

SPIDEY versus DOC OCK!!

Il pourrait apparaître, pour certains, qu'il m'est simple de dessiner Spider-Man.
C'est en fait tout à fait le contraire, c'est un casse-tête de se renouveler avec lui malgré les possibilités nombreuses qui s'offrent, si l'inspiration est présente.
Voici donc une petite composition façon sketch rapide (pour moi en tout cas) que j'ai encré pour lui donner un peu plus de tenue représentant une confrontation quasi cyclique entre notre scientifique fêlé adoré et son "arachnemesis" de toujours!
Pourquoi eux? J'en sais rien. Peut-être par ce que je lis "Ends of the Earth" en ce moment. Peut-être que c'est mon hommage au second opus de Spider-Man par Sam Raimi qui est à ce jour, en tout cas pour moi, le meilleur film concernant le Monte en l'air.
J'espère en tout cas que ce petit essai vous plaira, ainsi que les oeuvres de mes teammates du DnD Paris!
Enjoy! ;)

     SpiderGuile

4 comments: