Thursday, February 24, 2011

Black Swan


Bon bah voilà! Pas évident comme sujet, surtout lorsqu'on a pas vu le film et qu'on y connait rien du tout au domaine de la danse classique, mais ce fut un plaisir de relever ce défi!
J'espère que vous apprécierez mon humble interprétation de ce film qu'on dit être un chef d'oeuvre!
Prenez soin de vous! :)
So, here it is!! Not an easy theme to sketch about, mostly when you haven't seen the movie and don't know a dime about ballet and its world, but I gotta admit it was a realk thrill to take up that challenge!
Hope you like my humble rendition of that soon to be classic masterpiece Hollywood movie!
Take care y'all! :)

5 comments:

  1. Le premier aurait été parfait si les rubans étaient un peu plus court et si elle avait un tutu; parce que tous le reste est génial. Sans voir le film, je trouve que tu traduit pas mal certaines choses. J'aime beaucoup (surtout que le visage est très gracieux et me fait penser beaucoup a Nathalie Portman. Moi j'arrive facilement à dessiner son visage sans réfs. mais là pour le coup je ne lui ai guère rendu grâce). Comme SOUL n'ai pu être présent c'est toi qui as droit a un:
    C'est beau!

    ReplyDelete
  2. le second est vraiment magnifique il dégage grâce et puissance. Et comme dit Dejan, en faisant abstraction des rubans le premier est parfait. J'adore la délicatesse des plumes.

    ReplyDelete
  3. Superbes illustrations, môsieurs!!!! La première représente bien son côté White Swan, une grâce dans ses mouvements mais le Black Swan guette!!
    La seconde montre sa transformation, son côté obscure domine et démontre une certaine assurance, puissance!!

    ReplyDelete