Friday, February 18, 2011

Cheshire - Secret Six by Rémi Dousset

4 comments:

  1. Oulalalala ! Voici la chronique d'une tuerie graphique annoncée, Rémi ? Bon maintenant va falloir tout terminer, hein ? Harfang, LOTR, Cheshire !! On attends ... mais pas trop longtemps ;)

    ReplyDelete
  2. REMILUS; astounding boobylicious work 8D

    And that Gui...Williamcool dude is right, just have forgotten to mention the John Carter ;) (merd... j'ai oublié qu'on voit mon nom quand je poste... j'aurais du prendre un pseudo comme Guillaume ou SpiderGuile; eux sont pas grillé comme des merguez.
    Profites en Rémi; ça n'est pas tous les jours qu'ont a le mot merguez dans une critique professionnelle de son illustration. Profite ;D

    ReplyDelete
  3. Ptdr !

    Williamcool
    (mais non personne ne sait qui j'suis ...)

    P.S : Dejan, quitte Merguezland tout de suite ;) lol

    ReplyDelete