Wednesday, February 23, 2011

Black Swan! By Nikooz


Nikooz

5 comments:

  1. Y'avait 4 figures juste avant, non ? Quoiqu'il en soit la figure bestiale est vraiment bien campée et charismatique. J'aime la danseuse, les courbes que tu lui a donné, Nico. Mais ça ne me fait pas penser à du ballet classique. Si j'avais voulu vanner j'aurai dit qu'elle me fait penser à 1 Gatchamen qui sautille en faisant 1 marelle ... ah merde, j'l'ai dit ! lol ;)

    ReplyDelete
  2. lol ya un peu de ca ^^ mais si tu as vu le film tu comprendras ;)

    Sinon oui juste avant il y avait une compo, mais je trouve qu'elle ne fonctionnait pas. Au final, J'ai préféré me restreindre à ces crobards là, car il avaient plus la pêche que les deux autres, voili voilou.

    ReplyDelete
  3. J'adore celui du dessous, mais j'adore aussi la grosse bebête digne d'un Max et les Maximonstres!

    ReplyDelete
  4. Rothbart est génial; ont dirait un Tengu! Et la danseuse est superbe, le mouvement est super! (il faut que je te redemande la réf. du livre dont tu me parlais... mais pas ici, ne trahissons pas nos secrets d'artistes :D)

    ReplyDelete
  5. Beaucoup d'énergie dans ses croquis, j'aime bien le Maximonstre aussi! :)

    ReplyDelete