Saturday, February 12, 2011

"stupide hobbit joufflu !!!"



quoi ils ne sont pas finis!!!

isma

5 comments:

  1. Tu es allé très vite pour le nazgûl Isma. Ou est-ce Sauron (la version personnifiée) ?

    ReplyDelete
  2. C'est ça que j'aime! Des "Draw" créatifs faits entre des "Drinks"! Ont va y venir ;D

    ReplyDelete
  3. C'est vrai que c'est très "quick" pour le Sauron personnifié mais il y va du thème de l'évocation, peut-être la vision floue et très éloigné dans le temps, du récit de l'anneau et de ses différents protagonistes, fait par un Elfe millénaire à un jeune et facétieux Hobbit! On pourrait imaginer que c'est l'idée qu'il se fait de Sauron à l'écoute du récit avec son esprit enfantin!
    A méditer! ;)

    ReplyDelete
  4. Par contre, je suis très étonné par ton Gollum! Graphiquement très comics, ce qui n'est pas pour me déplaire, il semble arborer des attraits démoniaques, une corpulance plus musculaire et élancée. Il est plus proche d'un orc ou d'un grand goblin que d'un hobbit dégénéré des Gens de la Rivière! Mais je kiffe bien ce dessin! :)

    ReplyDelete
  5. Hey Isma!! Je trouve tes sketches très punchy!!! J'adore!! Ta rapidité d'exécution m'étonnera toujours et malgré un facteur temps restreint, tu as pu aller dans l'essentiel en utilisant un style très graphique !!
    On sens de l'énergie dans tes sketches, je suis fan!!!

    ReplyDelete