Sunday, March 20, 2011

Peter Pan & Friends by Maxime Garbarini


by Max

5 comments:

  1. Encore une compo, comme tu sais si bien les faire mon ami ;) J'aimes beaucoup le T-hawk ^^

    ReplyDelete
  2. Maxime aussi m'énerve avec ses compositions impressionantes!!! Gerer tous ces personnages de façon si dynamique, c'est vraiment terrible! :)

    ReplyDelete
  3. L'agencement de Peter, les enfants sauvages, Wendy et consorts est magistral Max ! Tu as 1 talent de dessinateur/auteur/sketcheur très appréciable !

    ReplyDelete
  4. Franchement! c'est canon.... surtout le crayonné :o) tous les perso sont vachement bien dessinés : surtout Wendy et le capitaine :op
    Ma super amie MG adore ton "enfant perdu" le renard ^^
    Nès

    ReplyDelete
  5. Kek q'c'est qu'ce T REX?!! Y a pas d'T rex dans peter pan, Ou il faut que j'révise mes classiques de chez walt disney!! lol!

    ReplyDelete