Monday, August 22, 2011

Thundercats, Cheetara by TiFun




Et voici pour mon premier post !!! ^^

4 comments:

  1. Pas mal du tout pour un premier post, enchanté ti fun, je ne t'ai pas encore vu au bar??

    ReplyDelete
  2. Par contre en regardant bien, par rapport à la jambe gauche, la cuisse droite est trop courte, bon et puis pour les fesses, là effectivement cela va à l'appréciation de l'auteur, mais à mon sens, par rapport à la musculature des cuisse elle à vraiment un trop p'tit cul, mais bon là comme je te l'ai dit le choix t'appartient...
    Ps: moi aussi j'aime beaucoup les p'tits c...
    Mais les belles formes aussi! lol!!!

    ReplyDelete
  3. Je ne suis pas d'accord avec Koan quant à la taille de cette jambe droite qui a la bonne longueur due au raccourci qui s'y applique!
    Ensuite les commentaires qui suivent n'appartiennent qu'à lui! lol
    Pour ma part, je suis content que tu aies participé, je trouve que ta Cheetara est sympa, pose intéressent, beaucoup de mouvement grâce aux cheveux et à son dérapage au sol. Belle intention en gros! :)

    ReplyDelete
  4. Effectivement il y a un effet de profondeur qui m'avait échappé, néanmoins malgré cela, il me semble encore que la cuisse est trop courte, si elle devait être à cette taille, la direction de la jambe ne devrait-elle pas être plus rentrée vers l'intérieur et de fait la position du pied suivre ce léger mouvement de rotation, ça tiens vraiment pas à grand chose j'ai l'impression...

    Mais je peux me tromper bien sur...

    En tout cas cela n'enlève en rien que c'est un bon travail, et je partage ton avis pour ce qui est du mouvement et de la pose...

    ReplyDelete