Friday, September 2, 2011

Ice, Guy Gardner and Booster Gold, by ISMA

4 comments:

  1. J'avoue que j'ai une certaine difficulté de lecture avec les jambes de gardner, la couleur ferait sans doute toute la différence en mieux, mais là je trouve que les noir et blanc se mèlent trop? Et le bras sous le corps de booster gold, c'est le sien ou plutôt celui de la fille? Elle fait géante d'ailleurs, son pouvoir c'est pas l'électricité? En fait je la connais pas celle là...
    Sinon, l'effet graphique pour la fille est super bien rendu, j'adore la pose et l'effet contre plongée vue d'en bas... Bien vu!

    ReplyDelete
  2. Belle compo, pose et attitude mais souci de proportions du ou pas à la perspective et au choix de cet angle. Gardner devrait être aussi énorme que Ice en fait!

    ReplyDelete
  3. exact, les gars, je dirais meme plus qu'il manque des bras et des mains !!!!

    m'enfin, quelle idée de faire des equipes pendant le temps imparti des drinks and draw !!!!!

    isma

    ReplyDelete
  4. Bah tiens rien que pour ça à la prochaine cession de proposition des thèmes, je proposerais amalgame dc versus marvel, uniquement que des inédits inventés! Et pas en dessous du format raisin!! Feuille remplie, pas d'triche...
    Just for you isma!
    Voilà, t'as tout gagné...
    J'f'rais exprès d'pas v'nir c'jour là...

    ReplyDelete