Le fleuret est issue d'une famille très aisée. S'ennuyant dans la vie, il décide en secret de mener une vie de justicier afin de s'affermir et découvrir par l'adversité et les combat un sens plus profond à la vie qu'il ne connait depuis toujours. Le chemin qu'il entreprendra ne le décevra pas et lui ouvrira plus les yeux que ce qu'il pensait être la réalité, le bandeau qui le rendait aveugle tombe et le changera radicalement.
Il n'a aucun super pourvoir, juste une combinaison qu'il à fait construire via une entreprise illégale d'armement ,ultra tech armement, en fait une entreprise criminelle internationale dont il finira par combattre à son tour, lorsqu'il se sera rendu indépendant technologiquement lui même.
Sa combinaison le protège de la plupart des projectiles conventionnels, son casque possède un système de filtration de l'air et de son conditionnement, qui contrôle aussi la régulation de la température costume, son fleuret, ainsi que ses lames rétractiles à ses bottes ne sont pas létales mais plutôt tous les deux comme un taser, un contact avec le bout fait ressortir un dard électrique qui diffuse une charge. Manuellement, avec son fleuret uniquement, il peut choisir le mode de diffusion, exemple, il a un coup particulier, "le taser choc" qui condense l’énergie tout en en diffusant suffisamment afin d’immobiliser l'adversaire et la libère en un seul coup assourdissant, et si puissant qu'il projette l’ennemi à plusieurs mètres le neutralisant dans la plupart des cas.Le fleuret relier à l'ordinateur du casque juge des capacité de résistance physique de l'adversaire et calcule la puissance à dispenser de façon automatique.
La corne est à la fois une antenne de réception mais aussi un puissant phare pouvant déstabiliser ou aveugler l'ennemi.
Au combat, il s'est orienté vers la savate défense et en est devenu, avec le temps, un véritable expert.pour se déplacer, il le fait à moto, un complice lorsqu'il doit disparaitre le récupère dans des zones non surveillées à bord d'un camion de transport.
No comments:
Post a Comment