Thursday, October 13, 2011

MARVEL VS CAPCOM by Koan

1 comment:

  1. Ahhhh, bah c'est un peu mieux comme ça non?? Ah oui là j'ai pris plus mon temps c'est vrai, pardon à tout le monde de pas respecter les délais, j'vais réussir à palier à tous ses p'tits défauts, on m'a demandé mais pourquoi il à des cornes colossus, c'est pas des cornes!!
    C'est des bosses!!
    Car qu'elle était la prise favorite de mr bison dans street figther, hein, Souvenez vous sur votre playstation, moi j'lai encore, lol!
    Il sautait sur son adversaire et dansais la polka sur sa tête, et ben le russe, même s'il est issus lui aussi du communisme il lui a montré le marteau au chinois!!!
    Non, mais, faut pas lui chauffer trop la tête au piotr, parce que sinon, il à l'air tout gentil comme ça, mais attention, hein.... MDR!!

    ReplyDelete