Thursday, October 13, 2011

SINISTER-SIX by Koan

1 comment:

  1. OUAIIIIAIAIAIAIAYE!!!
    FUUUuuuuuu....
    CE...QUE...J'AIME PAS...quand j'prends pas le temps de bien faire les choses...
    Journée de merde, arrivé deux heures en r'tard, 20 mn au tel, parlé projet, bonjour à toutl'monde bref, torché en même pas une heure, crayonné encrage, c'que c'est moche bordel de m*****!!!

    En tout état de cause...

    MERCI A MON SUPER POTE, DES MEILLEURS POTOS DE TOUTE LA TERRE ET DU MONDE. J'AI NOME LE BIENHEUREUX,"SOUL", qui m'a posté hier soir, mes deux contributions au drink and draw, elles se faisaient attendre je crois, il y aura d'autre retards qui suivront, navré, je prends tout sur moi, je suis l'unique responsable de mes défaillances, mais je travailles à les corriger, promis!!!

    ReplyDelete